Comme nous vous l'avions annoncé, le Centre Anim' Mercoeur qui accueille nos braderies depuis des années a dû déménager en raison de travaux de grande ampleur. Nous espérons de tout coeur poursuivre cette collaboration dans leurs nouveaux locaux mais ce n'est pas possible pour le moment.

C'est donc à regret que nous ne pourrons pas organiser de braderie hivernale en décembre.

Les deux braderies annuelles représentant environ la moitié de nos rentrées d'argent, c'est un petit coup dur à court terme.

MIAA fonctionne également depuis sa création en 2008 grâce aux dons de particuliers mais aussi aux dons de sociétés.

Par le passé, plusieurs productions ont eu l'amitié de s'engager sur trois années consécutives, à raison de plusieurs centaines, voire milliers d'euros déductibles de leurs impôts à hauteur de 60%.

Ces partenariats de parole nous permettaient de voir venir les mois avec plus de sérénité. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.

Nous lançons donc un appel à la solidarité de celles et ceux qui le peuvent avant la fin de l'année, afin que vous puissiez bénéficier de déductions fiscales lors de votre prochaine déclaration d'impôts.

Celle-ci s'élève à 75% du don effectué pour les particuliers imposables dans la limite de 1000€ et 66% au-delà, que les dons soient ponctuels ou réguliers.

En sa qualité d'association reconnue d'intérêt général, Miaa vous envoie les reçus fiscaux en mars de chaque année.

Paiement Paypal, paiement via HelloAsso, chèque à l'ordre de MIAA, virement... toutes les infos sur le site.

Enfin, le haïku du mois :
" au pied
du conteneur à bouteilles
un sac de couchage ''
( © Damien Gabriels - Site www.haikus-au-fil-des-jours.com - Recueil en ligne dédié à celles et ceux
que nous croisons chaque jour, et que bien souvent nous ne voyons plus )

Page 4 sur 151