C'est bien quelque 720 repas qui ont pu être distribués grâce à l'énergie de tous les bénévoles qui ont donné leur temps et leur bonne humeur cette dernière quinzaine, un grand merci à eux !
Mais l'équilibre est fragile et il faut rester mobilisés ! Aucune amélioration en vue pour ceux qui sont à la rue, ce n'est pas un scoop...

Le planning n'est pas simple à remplir, et nous comptons sur vous pour la prochaine quinzaine !

Si vous avez quelques heures à offrir, il vous suffit de nous contacter par mail en précisant si vous souhaitez venir pour la préparation des repas à 8h, pour la distribution à 11h, ou pour avancer la cuisine du lendemain à 12h30 (hors vendredi).
Suite aux récentes annonces, nous envoyons une attestation de déplacement nominative à chaque bénévole lors de son inscription.

LUNDI 26, MARDI 27, MERCREDI 28, JEUDI 29, VENDREDI 30 avril

LUNDI 3, MARDI 4, MERCREDI 5, JEUDI 6, VENDREDI 7 mai

A noter que nous avons besoin de récupérer des denrées Quai de la Rapée les lundis à 12h30 pour les ramener au local. Si vous êtes véhiculés, c'est encore plus simple !

Enfin, nous vous rappelons que Miaa fait partie des associations répertoriées par le moteur de recherche solidaire Lilo.
Un moyen indolore de nous soutenir en reversant les gouttes collectées à chaque nouvelle recherche internet au profit de Miaa !
Depuis plusieurs années, c'est une importante rentrée d'argent pour nous mais qui tend à ralentir. Faîtes passer le mot !
Le lien se trouve en bas de mail ou par ici:
https://www.lilo.org/miaa/

Enfin, le haïku de la quinzaine:
'' Eveille-toi, éveille-toi
je veux être ton ami
petit papillon endormi ''
(© Matsuo Bashõ 1644-1695)

Page 4 sur 122