Newsletter fin novembre 2018
Beaucoup d'émotions aujourd'hui pour Miaa qui fête jour pour jour ses 10 ans d'existence!
Né d'un coup de sang dans la cuisine d'Adeline Darraux, le mouvement a grandi et s'est organisé au fil des ans avec l'énergie, la participation et la chaleur de beaucoup de monde. On sait tous à qui et à quoi ce geste de solidarité est utile. Faisons en sorte que ça dure ! Miaa fonctionne bien tant que nous sommes nombreux à nous relayer au quotidien !
A tous ceux qui ont cotoyé Miaa régulièrement ou occasionnellement depuis ses débuts, passez donc nous voir à la MJC Mercoeur lors la Braderie du 2 décembre ! Nous serons ravis de vous y accueillir !
Et comme chaque quinzaine, nous revenons vers vous pour remplir le planning des bénévoles. Il vous suffit de nous envoyer un petit mail, quelques jours à l'avance, en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8h), pour la distribution des repas (à partir de 11h) ou pour enchaîner les deux :
LUNDI 26, MARDI 27, MERCREDI 28, JEUDI 29, VENDREDI 30 novembre
MARDI 4, MERCREDI 5, JEUDI 6, VENDREDI 7 décembre
Par ailleurs, nous relançons l'Opération mono-chaussettes. Apportez-nous les chaussettes orphelines qui trainent chez vous pour que nous puissions reconstituer des paires et les distribuer. C'est une demande permanente des gens de la rue, toute l'année!
Enfin, le haïku de la quinzaine :
« Jour de mon anniversaire -
quelques notes lointaines
dans la nuit »
(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015)