La vie de Miaa étant un éternel recommencement, nous avons pris l'habitude de revenir vers vous toutes les deux semaines pour rappeler à ceux qui le peuvent de penser à s'inscrire. On se réjouit de pouvoir compter sur de nouveaux bénévoles chaque semaine, dont certains reviennent régulièrement.

C'est ce perpétuel turn-over qui permet à Miaa de fonctionner toute l'année !

Pour participer et apporter votre aide, il suffit de nous contacter par mail quelques jours à l'avance, en précisant ses disponibilités et son souhait de venir en cuisine (à partir de 8H), pour la distribution des repas (à partir de 11H) ou pour enchaîner les deux :

LUNDI 6 (complet en maraude), MARDI 7, MERCREDI 8 (complet en cuisine), JEUDI 9, VENDREDI 10

LUNDI 13, MARDI 14, MERCREDI 15, JEUDI 16, VENDREDI 17 février

D'autre part, l'ARDA (Association des Responsables de Distribution Artistique) organise la semaine prochaine l'opération ''Monologues for meals''.

Les comédiens inscrits sont invités à présenter un monologue de 2 minutes à des directeurs de casting afin d'intégrer leur base de données. En contrepartie, il est demandé à chaque participant de faire un petit don pour Miaa en apportant deux denrées non périssables ou produits d'hygiène. Merci à Nathalie Chéron pour cette initiative originale, inspirée d'une action solidaire qui se tient à Chicago et Portland depuis plus de dix ans.

Enfin, le haïku de la quinzaine :

« Croissance gelée

le porteur de pub

court dans le froid »

(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015)