L'équipe MIAA vous souhaite une belle année 2024, pleine de chaleur humaine et de solidarité !

Il va en falloir d'autant plus que la Fondation Abbé Pierre vient de rapporter que le nombre de personnes sans domicile fixe a doublé depuis 10 ans, estimé aujourd'hui à 330 000. Les Restos du Coeur comptabilise de leur côté 400 000 bénéficiaires supplémentaires au cours de ces 5 dernières années.

Bref, serrons-nous les coudes et n'oublions pas les plus défavorisé·es !

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous contacter par mail en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8h) ou en maraude (à partir de 10h45).

Nos étagères de vêtements et chaussures chaud·es à distribuer sont vides : n'hésitez pas à apporter ce que vous ne portez plus et que vous aurez pris soin de laver ! Petit mail obligatoire avant de passer au local.

Le 11 février prochain à 19h, le Cabaret du Prisme met Miaa à l'honneur en lui remettant les bénéfices de sa tombola. Une soirée festive et engagée à la Nouvelle Eve, que l'on vous recommande chaudement. Toutes les infos, sur le flyer en pièce jointe.

Et pour continuer de se donner du baume au coeur, voici le lien vers un clip auquel Miaa a modestement participé (vous saurez nous reconnaître à 1'40'') : https://www.youtube.com/watch?v=Vxx1_3SCBEQ

Le titre ''Juste un peu d'amour'', composé par Elevation Riddim, et porté par la plume des artistes Flavia Coelho, Taïro, Yaniss Odua, Tiken Jah Fakoly et Féfé, veut rendre hommage à tous les bénévoles des associations caritatives, qui après les difficultés du Covid 19, subissent aujourd'hui une crise sans précédent.

Enfin, le haïku du mois :
" Froid polaire –
comme tous les midis
le bonjour du mendiant ''
( © Damien Gabriels - Site www.haikus-au-fil-des-jours.com - Recueil en ligne dédié à celles et ceux que nous croisons chaque jour, et que bien souvent nous ne voyons plus )

Page 2 sur 151