miaa03.jpg
Lundi, 23 Septembre 2019 - 22:52

Faites un don !

5 € par mois c'est 120 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_01b.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter début mars 2019

 
Vous avez dû recevoir cette semaine votre reçu fiscal par mail. L'occasion de rappeler que faire un don à Miaa, ponctuel ou régulier, vous donne droit à une déduction fiscale classique, au titre d'association d'utilité publique.
 
Gros succès de l'opération ''Meals for Monologues''. Les quantités de denrées récoltées grâce aux dons des comédiens venus présentés un monologue à des directeurs de casting sont impressionnantes: 355 Kg de pâtes, 219 Kg de riz, 59 Kg de lentilles, 44 Kg de café, 24 Kg de tomates concassées, 7 Kg de thon, 7 Kg de concentré de tomates, une quinzaine de boîtes de conserve, plus de 120 shampoings et gels douche, 132 brosses à dents, 80 tubes de dentifrices et autres rasoirs, serviettes hygiéniques...
Merci aux participants, à l'ARDA et à Nathalie Chéron!
 
Pour vous inscrire comme bénévoles cette prochaine quizaine, il vous suffit de nous contacter par mail, quelques jours à l'avance, en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8h), pour la distribution des repas (à partir de 11h) ou pour enchaîner les deux :
 
LUNDI 11, MARDI 12, MERCREDI 13, JEUDI 14, VENDREDI 15
 
LUNDI 18, MARDI 19, MERCREDI 20, JEUDI 21, VENDREDI 22 mars
 
Rappel du lien pour participer à l'achat d'une nouvelle voiture Miaa. Merci pour leur générosité à tous ceux qui ont déjà permis d'atteindre 1500 euros.
 
Enfin, le haïku de la quinzaine :
« au pied
du conteneur à bouteilles
un sac de couchage
»
(haïkus au fil des jours - recueil en ligne dédié à celles et ceux que nous croisons chaque jour, et que bien souvent nous ne voyons plus )