miaa09.jpg
Lundi, 23 Septembre 2019 - 23:19

Faites un don !

5 € par mois c'est 120 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_03.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter fin février 2019

 
Comme vous le savez Miaa est propriétaire de deux voitures lui permettant d'effectuer ses maraudes quotidiennes. Entre le turn-over incessant des conducteurs, les arrêts fréquents en double-file et l'évolution des normes environnementales de la ville de Paris, nos vaillants véhicules, qui ont souvent connu plusieurs vies avant Miaa, s'usent vite. Nous allons devoir remplacer la corsa rouge très prochainement. Pour ce faire, nous lançons une collecte exceptionnelle via un site dédié aux associations qui ne prend pas de commission.
 
N'hésitez pas à faire un don, même modeste, et à faire tourner le lien :
 
Pour vous inscrire comme bénévoles cette prochaine quizaine, il vous suffit de nous contacter par mail, en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8h), pour la distribution des repas (à partir de 11h) ou pour enchaîner les deux :
 
LUNDI 25, MARDI 26, MERCREDI 27, JEUDI 28 février, VENDREDI 1er
 
LUNDI 4, MARDI 5, MERCREDI 6, JEUDI 7, VENDREDI 8 mars
 
D'autre part, l'ARDA (association des Directeurs de Casting) a lancé sa troisième édition de ''Meals for Monologues'', en partenariat avec Miaa. Les comédiens inscrits sont invités à présenter un texte à des directeurs de castings en apportant, en guise de participation, des denrées pour Miaa. Le planning s'est rempli à toute vitesse et les rencontres auront lieu la semaine prochaine !
 
Enfin, le haïku de la quinzaine :
« miroir brisé –
la dame sans abri
s’épile les sourcils »
(haïkus au fil des jours - recueil en ligne dédié à celles et ceux que nous croisons chaque jour, et que bien souvent nous ne voyons plus )