miaa12.jpg
Mercredi, 26 Juin 2019 - 13:37

Faites un don !

5 € par mois c'est 120 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_05.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter fin décembre 2018

Le temps des fêtes de fin d'année est là. N'oublions pas les gens de la rue.
 
Si vous restez à Paris pendant les vacances, n'hésitez pas à vous inscrire et à faire découvrir Miaa à vos proches, le temps d'une matinée en cuisine ou d'une maraude!
 
Il vous suffit de nous envoyer un petit mail, en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8h), pour la distribution des repas (à partir de 11h) ou pour enchaîner les deux :
 
LUNDI 24, MARDI 25, MERCREDI 26, JEUDI 27, VENDREDI 28
 
LUNDI 31 décembre, MARDI 1er, MERCREDI 2, JEUDI 3, VENDREDI 4 janvier
 
Samedi dernier avait lieu la soirée de Noël de l'association Charonne, qui va tous les soirs de l'année à la rencontre des personnes-abris pour discuter. Comme à son habitude, Miaa a préparé le repas de fête servi à la table pour la centaine d'invités venus partager un joyeux moment. L'espace coiffure a beaucoup plu. Merci à tous les bénévoles venus égayer l'événement et à Adèle Galey.
 
Enfin, le dernier haïku de l'année:
« Deux heures d'attente
au standard du 115
un froid pénétrant »
(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015)