miaa08.jpg
Mercredi, 14 Novembre 2018 - 21:04

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_09.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter début octobre 2018

Ca y est, l'année est repartie! Voilà deux semaines que nous avons rechaussé tabliers et gilets fluos pour retourner à la rencontre des personnes sans-abris et leur proposer un repas complet et chaud.

Cette newsletter bi-mensuelle tient en partie lieu de piqûre de rappel pour remplir le planning des bénévoles. N'hésitez pas à vous inscrire, il vous suffit de nous contacter par mail, quelques jours à l'avance, en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8h), pour la distribution des repas (à partir de 11h) ou pour enchaîner les deux :
 
LUNDI 15, MARDI 16, MERCREDI 17, JEUDI 18, VENDREDI 19
 
LUNDI 22, MARDI 23, MERCREDI 24, JEUDI 25, VENDREDI 26 octobre
 
 
A noter qu'une de nos voitures, bien que fraîchement révisée, fait à nouveau des siennes. Avis aux maraudeurs susceptibles de venir avec leur véhicule personnel...
 
Enfin, le haïku de la quinzaine:
« La nuit durant
identifier
les bruits de la nuit »
(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015)