miaa10.jpg
Mercredi, 14 Novembre 2018 - 20:36

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_07.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter début juin 2018

La braderie de printemps c'est dimanche!
 
Nous vous espérons nombreux à la MJC Mercoeur entre 10h et 18h. Vous y attendent un important stock de vêtements, chaussures, jouets, livres, objets de déco, vaisselle, linge de maison... issus de dons de fins de tournage, et vendus à prix modiques au profit de Miaa!
 
Concernant les particuliers qui souhaiteraient amenés des dons, merci d'apporter vos articles triés et en bon état sur place au 4, rue Mercoeur dans le 11ème, le samedi à partir de 15h ou le jour J.
 
Il manque encore quelques bras pour aider à la mise en place des stands samedi à partir de 15h et dimanche entre 8h et 20h (fin d'installation, vente et rangement). Contactez-nous par mail si vous avez un petit créneau au cours de ces deux jours.
 
Et pour que tout cela ait du sens, il nous faut continuer de faire appel au temps libre de chacun pour remplir le planning des bénévoles de la prochaine quinzaine. Avec les beaux jours, on manque vraiment de monde alors que la chaleur et les orages sévissent dans la rue.
Pour vous inscrire, il vous suffit de nous contacter par mail, même quelques jours à l'avance, en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8H), en maraude (à partir de 11H) ou pour enchaîner les deux :
 
MARDI 12, MERCREDI 13, JEUDI 14, VENDREDI 15
 
LUNDI 18, MARDI 19, MERCREDI 20, JEUDI 21, VENDREDI 22 juin
 
Enfin, le haïku de la quinzaine :
« Virée de la piscine
à cause de mes sacs -
jeune bleusaille »
(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015)