miaa12.jpg
Mardi, 16 Octobre 2018 - 17:36

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_07.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter fin mai 2018

Les distributions de repas continuent, les sans abri ont plus que jamais besoin de nous. Nous comptons sur vous pour nous aider à continuer les distributions aussi tard que possible dans l'été.
N'hésitez pas à vous inscrire pour les deux prochaines semaines. Il vous suffit de nous contacter par mail, même quelques jours à l'avance, en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8H), en maraude (à partir de 11H) ou pour enchaîner les deux :
 
LUNDI 28, MARDI 29, MERCREDI 30, JEUDI 31 mai, VENDREDI 1er
 
LUNDI 4, MARDI 5, MERCREDI 6, JEUDI 7, VENDREDI 8 juin
 
Pour l'organisation de la braderie du 10 juin il reste de la place si vous voulez vous inscrire, faites le par un simple mail, vous pouvez aider à l'organisation de cet évènement festif qui nous permet de financer une bonne partie des repas distribués dans l'année!
D'autre part vous pouvez trier vos placards et nous apporter à la MJC Mercoeur, 4 rue Mercoeur Paris 11ème, le samedi 9 juin à partir de 15H : Des vêtements en bon état, pliés et triés, des chaussures très jolies mais que pourtant vous ne mettez jamais, des objets dont vous n'avez plus l'usage et que les acheteurs pourraient emporter sans l'aide d'un véhicule... Ces dons peuvent permettre de compléter nos recettes pour finir l'année sereinement.
 
D'autre part, pour être en conformité avec la RGPD, Règlement Européen pour la Protection des données, nous vous enverrons un mail dédié dans la semaine et vous rappelons que vous pouvez vous désinscrire ne notre liste d'envoi d'un simple clic sur le lien en bas de page. 
 
Enfin, le haïku de la quinzaine :
«loin de son pays -
ici pas même un toit
de paille pour la nuit »
(Haikus sans domicile fixe,  Damien Gabriels)