miaa12.jpg
Samedi, 25 Novembre 2017 - 06:23

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_08.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter fin octobre 2017

Depuis la reprise de Miaa le 9 octobre, ce sont déjà plus de 1000 repas qui ont été distribués dans la rue grâce à la participation de bénévoles réguliers et novices.

Comme chaque quinzaine, cette newsletter vous rappelle de vous inscrire pour apporter un peu de réconfort aux personnes sans-abris. N'hésitez pas : avec les vacances scolaires qui commencent ce soir, nous allons probablement manquer de monde.

Il vous suffit de nous envoyer un petit mail, en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8H), en maraude (à partir de 11H) ou pour enchaîner les deux :

 

LUNDI 23, MARDI 24, MERCREDI 25, JEUDI 26, VENDREDI 27

LUNDI 30, MARDI 31 octobre, MERCREDI 1er, JEUDI 2, VENDREDI 3 novembre

 

Avis spécial aux particuliers qui ont la gentillesse de nous donner des vêtements :

- Si c'est pour qu'ils soient distribués dans la rue, nous avons besoin de vêtements portables, chauds et propres (y compris les chaussettes).

- Si c'est pour qu'ils soient vendus lors de la prochaine braderie, nous ne pouvons accepter que des vêtements en parfait état et bien entendu fraichement lavés.

L'idéal est de distinguer les sacs de dons et de l'indiquer dessus. Ceci pour nous éviter à tous du temps inutile en tri!

Merci de votre compréhension.

Enfin, le haïku de la quinzaine :

« Abri-bus

apercevoir par terre

une sucette»

(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015)