miaa06.jpg
Mardi, 19 Septembre 2017 - 20:03

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_07.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter fin de saison 2017

Comme nous vous l’avons annoncé c’est la trêve estivale pour Miaa, les dernières maraudes ont eu lieu le 23 juin et nous annoncerons par mail la date de la reprise prévue en septembre.

Le bilan de l’année est encourageant pour la pérennité notre action plus que jamais utile, les conditions de vie de très nombreuses personnes et familles sans abri étant inacceptables.

· Le renouvellement du C.A et l’arrivée de nouveaux bénévoles nous a permis de continuer notre activité avec un nouveau souffle.

· Cette année nous avons pu assurer la préparation et distribution de 120 repas du lundi au vendredi et ce de septembre à juin.

· Notre adhésion à Lilo, moteur de recherche qui soutient des projets sociaux, nous apporte un bon complément de financement (pour ceux qui ne l’ont pas installé, rappel du fonctionnement en fin de courrier).

· Les 2 braderies de la saison à la MJC Mercoeur ont été des succès renouvelés.

· Les productions et équipes de tournage nous font spontanément et régulièrement don de restes de fin de films en régie, costumes et accessoires.

· Et surtout, le contact avec les personnes recevant nos repas est toujours aussi simple et nécessaire.


Merci à tous les bénévoles, donateurs, prêteurs de matériel et autres soutiens qui nous permettent de continuer notre action.

Pendant l’été nous consulterons épisodiquement notre boite mail, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse immédiate.


Enfin, le haïku de l’été:
« aux pieds du mendiant
assis sur le trottoir
des confettis multicolores »

 (http://haikus-au-fil-des-jours.wifeo.com/haikus-sans-domicile-fixe-.php)