miaa05.jpg
Mardi, 19 Septembre 2017 - 19:56

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_06.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter fin janvier 2017

Une fois n'est pas coutume, nous ouvrons cette newsletter par le haïku de la quinzaine :

« Froid cinglant -

ôter le gant

pour un croûton »

(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015)

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous contacter par mail quelques jours à l'avance, en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8H), pour la distribution des repas (à partir de 11H) ou pour enchaîner les deux :

LUNDI 23 (complet en cuisine), MARDI 24, MERCREDI 25 (complet en maraude), JEUDI 26 (complet en cuisine), VENDREDI 27 (complet en maraude)

LUNDI 30, MARDI 31 janvier, MERCREDI 1 1er, JEUDI 2, VENDREDI 3 février

D'autre part, Logifilm, partenaire de Miaa depuis plus d'un an, a mis en place dans ses locaux, une palette destinée aux régisseurs qui peuvent y déposer les surplus de fin de tournage (café, gobelets, touillettes, biscuits, fruits secs, boissons, chaufferettes, plaids...). La résolution 2017 est de la remplir toutes les deux semaines. Merci à Charles et son équipe pour cette astucieuse initiative.