miaa01.jpg
Mardi, 19 Septembre 2017 - 19:58

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_08.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter début janvier 2017

Toute l'équipe de Miaa vous souhaite une belle année, douce et solidaire !

Après une petite baisse du nombre de bénévoles pendant les vacances scolaires, nous espérons retrouver le rythme de 120 repas distribués par jour et comptons sur tous ceux qui ont quelques heures à offrir en ce début d'année.

Pour vous inscrire, c'est très simple.Il suffit de nous contacter par mail quelques jours à l'avance, en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8H), pour la distribution des repas (à partir de 11H) ou pour enchaîner les deux :

LUNDI 9, MARDI 10, MERCREDI 11, JEUDI 12, VENDREDI 13

LUNDI 16, MARDI 17, MERCREDI 18, JEUDI 19 et VENDREDI 20 janvier

Comme vous le savez, en plus des repas chauds et complets, nous proposons en maraude quelques vêtements et produits d'hygiène (gel douche, shampoing, rasoir, brosse à dents, dentifrice, couches pour bébé...) aux personnes sans-abris. Notre stock est bien vide depuis plusieurs semaines : nous avons besoin de chaussettes, sous-vêtements, chaussures fermées, fringues chaudes, essentiellement pour hommes.

N'hésitez pas à faire vos fonds de placards, des razzias d'échantillons d'hôtel ou de pharmacie, des petits achats supplémentaires dans votre caddie et à passer les déposer au local en ayant pris soin de nous prévenir par mail.

Enfin, l'haïku de la quinzaine:

« Matin de gel -

les oiseaux chantent

picorant leurs graines »

(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015)