miaa09.jpg
Samedi, 25 Novembre 2017 - 06:36

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_09.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter octobre 2016

La braderie de dimanche dernier a été une belle réussite, tant sur le montant confortable de la recette que sur l'ambiance joyeuse de la journée. Un grand merci à l'équipe de la MJC Mercoeur qui nous a une nouvelle fois accueillis très chaleureusement, à la quarantaine de bénévoles venue prêter main forte à l'organisation de l'événement, ainsi qu'aux visiteurs sympathiques et nombreux.

Miaa a repris son activité de cœur hier alors que l'automne s'est bien installé: les maraudes à destination des démunis de la rue sont reparties !

Le planning de la prochaine quinzaine est encore bien clairsemé. 

Pour vous inscrire, Il vous suffit de nous contacter par mail quelques jours à l'avance, en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8H), pour la distribution des repas (à partir de 11H) ou pour enchaîner les deux :

LUNDI 17, MARDI 18, MERCREDI 19, JEUDI 20, VENDREDI 21

LUNDI 24, MARDI 25, MERCREDI 26, JEUDI 27 et VENDREDI 28 octobre

Comme l'une de nos voitures nous a lâchés cet été, nous sommes toujours à la recherche URGENTE d'une bonne affaire, un modèle de type Clio postérieure à l'année 2000.

D'ici là, nous ne pouvons assurer une deuxième maraude que si un bénévole s'inscrit pour la distribution des repas avec la sienne.

A noter que nous organiserons une collecte alimentaire le samedi 5 novembre dans le 11ème arrondissement, au Franprix de la rue de Montreuil. Nous aurons besoin de monde!

Enfin, l'haïku de la quinzaine :

« Dans ce coin de rue

m'inventer une histoire

pour chaque fenêtre »

(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015)