miaa02.jpg
Mardi, 19 Septembre 2017 - 20:01

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_01b.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter début juin 2016

Alors que le printemps résiste et qu'on vient de passer une semaine à la météo calamiteuse, les personnes rencontrées en maraude acceptent toujours volontiers la soupe chaude et le repas complet qu'on leur propose.

Pourtant pas si simple de remplir le planning. On a toujours besoin de bénévoles: si vous avez quelques heures à offrir, n'hésitez pas à vous inscrire!

Il vous suffit de nous contacter par mail en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8H), pour la distribution des repas (à partir de 11H) ou pour enchaîner les deux :

LUNDI 6, MARDI 7, MERCREDI 8, JEUDI 9, VENDREDI 10

LUNDI 13, MARDI 14, MERCREDI 15, JEUDI 16 et VENDREDI 17 juin

Par ailleurs, cela fait un moment que nous n'avons pas reçu de dons de fin de tournage en régie. Merci de faire passer le mot autour de vous : on a besoin de café, sachets de sucre, gobelets, sopalin, boissons, biscuits, chocolat...

Enfin, Miaa sera présent ce vendredi soir à la fête de l'Association des chefs Décorateurs de Cinéma pour y tenir un stand et communiquer sur son action.

Comme on en a pris l'habitude, l'haïku de la quinzaine :

« Pluie incessante

regarder seule

les remous du fleuve»

(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015)