miaa10.jpg
Mardi, 19 Septembre 2017 - 20:09

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_04.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter début février 2016

La braderie de dimanche dernier a très bien marché. En plus de s'être déroulée dans une joyeuse ambiance, nous y avons réalisé une très belle recette qui va permettre à Miaa de fonctionner plutôt confortablement dans les prochains mois.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au bon déroulement de l'événement ! Ce ne sont pas moins d'une cinquantaine de bénévoles qui ont trié les dons, distribué des flyers et affiches, préparé des douceurs pour le bar, chargé, déchargé et rechargé les camions, mis en place les espaces de vente, accueilli les visiteurs venus nombreux, et rangé les lieux.

Comme d'habitude, la MJC Mercœur et son équipe nous ont reçus royalement et rien n'aurait été possible sans l'aide logistique de TSF, Logifilm et Flam and Co, tous prestataires de cinéma.

Tout de suite après ce dimanche actif et enrichissant, le quotidien de Miaa a repris ses droits et on se réjouit qu'en cette période hivernale, le planning se remplisse facilement. Pourvu que ça dure !

Pour vous inscrire à la prochaine quinzaine, il vous suffit de nous contacter par mail en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8H), pour la distribution des repas (à partir de 11H) ou pour enchaîner les deux :

LUNDI 1er, MARDI 2, MERCREDI 3, JEUDI 4, VENDREDI 5

LUNDI 8, MARDI 9, MERCREDI 10, JEUDI 11 et VENDREDI 12 février

 

Et enfin, l'haïku de la quinzaine :

« Comment vivre

sans les regards des autres ? »

(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015)