miaa06.jpg
Samedi, 25 Novembre 2017 - 06:35

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_06.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter fin Janvier 2016

Avec le retour du froid et la pluie qui perdure, il est encore plus nécessaire de distribuer des repas chauds aux personnes sans-abri.

Le planning de la quinzaine à venir est encore bien vide. Pour vous inscrire, il vous suffit de nous envoyer un mail avec vos disponibilités en précisant votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8H), pour la distribution des repas (à partir de 11H), ou pour enchaîner les deux :

LUNDI 18, MARDI 19, MERCREDI 20, JEUDI 21, VENDREDI 22

LUNDI 25, MARDI 26, MERCREDI 27, JEUDI 28 et VENDREDI 29 janvier

 

Par ailleurs, nous vous rappelons que la prochaine Braderie Miaa aura lieu le dimanche 24 janvier à la MJC Mercœur (4, rue Mercœur dans le 11ème arrondissement). Y seront mis en vente au profit de l'association de nombreux vêtements, accessoires, petit mobilier, livres et jouets à prix modiques, principalement issus de dons de fin de films et séries télévisées. Nous avons besoin de bénévoles pour nous aider à l'organisation de cet événement qui nous permet de renflouer les caisses pour plusieurs mois.

Vous pouvez vous inscrire à l'une ou plusieurs des réjouissances suivantes en contactant Framboise directement par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- lundi 18 : pose d'affichettes dans le quartier de la MJC

- jeudi 21 et vendredi 22 : distribution de flyers à partir de 16H dans le quartier de la MJC

- vendredi 22 : tri, mise sur portants et chargement à l'espace de stockage d'Epinay sur Seine (départ à 9H30 du local ou RDV à 10H30 sur place). Nous avons besoin de costauds !

- samedi 23 à partir de 13H et jusqu'en soirée : déchargement et installation sur place. Là aussi, les hommes forts seront les bienvenus !

- dimanche 24 à partir de 8H30 : fin de la mise en place, tenue des stands et rangement.

Comme d'habitude, nous tiendrons également une buvette : nous souhaiterions faire appel à ceux qui le peuvent pour nous aider à préparer le salé et nous apporter du sucré. N'hésitez pas à contacter Sophie si vous souhaitez préparer quelque chose ou participer à l'atelier cuisine qui aura lieu au local le samedi 23 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Et pour finir, l'haïku de la quinzaine :

« Pluie cinglante

les têtes baissées dans la rue

plus que d'habitude »

(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015).