miaa02.jpg
Mardi, 19 Septembre 2017 - 19:58

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_04.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter fin Novembre 2015

Chers amis, 

Tout d'abord, nous tenons à remercier tous les bénévoles venus cette semaine. Malgré les événements tragiques de vendredi dernier, notre planning est resté bien rempli et nous avons accueilli beaucoup de nouveaux, signe d'un bel engagement de tous.

Nous vous avions annoncé dans la précédente newsletter que la prochaine braderie Miaa aurait lieu le 29 novembre : nous ne sommes malheureusement pas en mesure de la maintenir. Face aux actuelles directives de sécurité, la MJC Mercœur qui nous accueille d'habitude ne pourra pas héberger notre braderie à cette date. Nous espérons la reporter à décembre ou janvier, nous vous tiendrons bien sûr informés.

 

Reste à vous inscrire pour la prochaine quinzaine : il vous suffit de nous envoyer un mail avec vos disponibilités en précisant votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8h), pour la distribution des repas (à partir de 11h), ou pour enchaîner les deux :

LUNDI 23 (complet en cuisine), MARDI 24, MERCREDI 25, JEUDI 26, VENDREDI 27

LUNDI 30 novembre, MARDI 1er, MERCREDI 2, JEUDI 3 et VENDREDI 4 décembre

Enfin, un petit mot concernant la collecte alimentaire du 7 novembre dernier qui nous a permis d'enrichir nos stocks pour plusieurs semaines. Merci à tous ceux venus prêter main forte et surtout à Mr Mustapha, le charmant gérant du Franprix qui nous a une nouvelle fois chaleureusement accueillis.

 

Pour finir, voici l'haïku de la quinzaine :

« Naufragée sur terre,

pour seul espace personnel

la terre sous mes pieds »

(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015).