miaa05.jpg
Mardi, 19 Septembre 2017 - 19:59

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_07.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter début Novembre 2015

Avant toute chose, nous vous rappelons que nous avons toujours besoin de bénévoles pour continuer d'apporter un peu de réconfort dans la rue à l'approche de l'hiver.

Pour participer à la prochaine quinzaine, il vous suffit de nous envoyer un mail avec vos disponibilités en précisant votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8h), pour la distribution des repas (à partir de 11h), ou pour enchaîner les deux :

 

LUNDI 9, MARDI 10, MERCREDI 11 (complet en cuisine), JEUDI 12 (complet en cuisine), VENDREDI 13 (complet en cuisine)

LUNDI 16, MARDI 17, MERCREDI 18, JEUDI 19 et VENDREDI 20 novembre

 

Nous tenions également à remercier toutes les personnes ayant participé à la collecte alimentaire d'automne qui a eu lieu le samedi 7 novembre. Nous sommes heureux de vous apprendre, que grâce à vous, nos stocks sont désormais renfloués.

D'autre part, nous avons le plaisir de vous annoncer que la prochaine Braderie Miaa aura lieu le dimanche 29 novembre. Elle se tiendra comme d'habitude à la MJC Mercœur dans le 11ème arrondissement. Y seront mis en vente au profit de l'association de nombreux vêtements et accessoires à prix modiques, principalement issus de dons de films et séries télévisées. Nous reviendrons vers vous très vite pour vous communiquer toutes les informations nécessaires au bon déroulement de cet événement festif et convivial.

Pour finir, comme nous vous l'avions annoncé dans notre précédente newsletter, voici l'haïku de la quinzaine :

« Se lever

avant l'aube

pour disparaître »

(recueil « A la rue » de Sei Haisen, Éditions Association pour la promotion du Haïku, 2015).