miaa06.jpg
Mardi, 19 Septembre 2017 - 20:08

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_08.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter Mai 2015

Nous sommes heureux de vous annoncer que la prochaine Braderie Miaa aura lieu le dimanche 14 juin, toujours à la MJC Mercoeur du côté de la place Voltaire. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'approche de l'événement pour réunir les troupes nécessaires à l'organisation de cette journée.

D'ici là, nous tenons bon pour fonctionner autant que possible malgré la petite baisse du nombre de bénévoles.

N'hésitez pas à vous inscrire si vous avez quelques heures de temps libre. Il vous suffit de nous contacter par mail, même au dernier moment, en précisant vos disponibilités et votre souhait de venir en cuisine (à partir de 8h), pour la distribution des repas (à partir de 11h), ou pour enchaîner les deux :

LUNDI 11 , MARDI 12, MERCREDI 13, JEUDI 14, VENDREDI 15,

LUNDI 18, MARDI 19, MERCREDI 20, JEUDI 21 et VENDREDI 22 mai



D'autre part, nous avons besoin de thermos un peu robustes et volumineux pour la distribution de café en maraude. Merci de nous faire signe si des modèles du genre vous encombrent et de faire passer le mot auprès des équipes régie et autres cantines.

Et enfin, Miaa sera présent à Cannes, invité par Visions Sociales  (programme) sous l'impulsion de Corinne Masiero qui en est la marraine cette année. Dans le cadre de leur soirée de clôture le samedi 23 mai, un dîner est organisé au profit de l'association et sera l'occasion de prendre la parole pour présenter notre action.