miaa04.jpg
Samedi, 25 Novembre 2017 - 06:38

Faites un don !

5 € par mois c'est 100 repas distribués par jour.
Nous attendons votre soutien financier, vos vêtements et produits d'hygiène ou encore vos reliquats de fin de tournage.

 

200x200_05.png

Devenez bénévoles !

Notre action est simple  nous distribuons chaque jour des repas et des vêtements à ceux qui n'arrivent même plus à atteindre les cantines populaires et les points d'accueil et de distribution. Nous avons besoin d'aide, et cela passe par différentes possibilités de dons : du temps, des vêtements, du matériel ou de l'argent.

 

Newsletter Janvier 2015

Toute l'équipe Miaa vous souhaite une belle année 2015, chaleureuse et solidaire !
 
Depuis la braderie du 3 novembre, l'appel aux bénévoles a été entendu et pendant les fêtes les propositions d'aide ont été encore plus nombreuses. On espère très fort maintenir un planning rempli aussi longtemps que possible, d'autant que, comme nous vous le disions la semaine dernière, plusieurs dizaines de mineurs réfugiés se trouvent livrés à eux-mêmes devant le 127 bd de la Villette.

Un petit mot sur le dîner de Noël de l'association Charonne à laquelle Miaa est lié depuis sa création. Comme chaque année, nous avons préparé et servi à table plus de cent repas pour les personnes sans-abri conviées par les bénévoles de Charonne, qui vont à leur rencontre lors de leurs maraudes nocturnes. L'ambiance fut particulièrement festive et notre petit espace coiffure et maquillage a bien plu.